Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Sonia
21 mars 2011

I Fuck You Chris Martin

Quoi de mieux qu'un peu de musique pour commencer le printemps? Rien, on est d'accord.

Pour ceux qui me connaissent, vous savez que j'ai du mal à trouver mon bonheur dans ce qu'il se fait actuellement. Pour ne rien arranger, 2010 a été une année plutôt funeste, la fin de Noir Désir, puis la fin des White Stripes... autant vous dire que je suis en deuil musical. Les nouveautés rock sont bien souvent plus navrantes les unes que les autres et tirent plus vers le pop-rock gentillet et mignonnet à la Coldplay que vers du vrai rock brut teinté de grunge/punk/country/blues (barrer la mention inutile) qui me plait tant. La mode est plus aux petits minets en jean slim et wayfarer qui se contentent de faire comme leurs copains sans jamais proposer un truc un peu innovant, un peu couillu. Ça manque de poils et de sueur tout ça! (ZZ Top et Motorhead à Beauregard cet été, vous croyez que je vais l'avoir, ma dose de poils? ^^)

Dans ce désert, il y a quand même parfois quelques trucs qui sortent du lot et c'est le cas de Wolfmother. Ca fait penser à du Led zep et c'est ce que certains leur reprochent, personnellement je ne vois pas en quoi ça pourrait être un problème. Ils étaient programmés au Main Square en 2010 il me semble et puis déprogrammés au dernier moment, et c'est bien dommage car j'aurai aimé voir ce que ça donne sur scène.

En attendant, le clip de Woman (que vous avez sûrement déjà entendu) qui se trouve sur le premier album (le deuxième, Cosmic Egg, est déjà moins bon...)


 

 Alors?

(Merci Dailymotion pour la pub de merde pour Evian au début de la vidéo...)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime.<br /> Une chose bien avec la pub EVIAN : elle fait rire Rémi !
U
J'aime bien ! Ça bouge bien, ça doit mettre la pêche le matin ;)
Little Sonia
Publicité
Little Sonia
Visiteurs
Depuis la création 33 752
Publicité