Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Sonia
6 juin 2012

Rock'n'Roll Week

Amis fans de rock'n'rollll, vous devez tout comme moi apprécier ce début de semaine riche en nouveautés musicales. En effet, lundi sortaient Banga le nouvel album de Patti Smith et Lex Hives, du groupe suédois The Hives. Rien que du bon à se caler dans le creux de l'oreille donc! Bien que je n'ai écouté Banga qu'une seule fois pour l'instant (ce qui me suffit pour dire que j'aiiiiiime Patti et que sa voix est toujours aussi formidable), Lex Hives tourne en boucle et je le connais déjà presque par coeur. Parce que oui, The Hives exploite toujours ce concept de mélodies pas bien originales mais qui restent dans la tête et qui donnent la méga pêche. Rien de nouveau, mais comme le dit la célèbre expression: pourquoi changer un groupe suédois qui déchire? Moi j'aime quand The Hives fait du The Hives! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@Min: Ecoutes rien que la première "Come on", ça devrait te rassurer! :)
M
Je n'ai pas encore écouté, suis tellement fan des Hives que j'ai peur d'etre déçue....
Little Sonia
Publicité
Little Sonia
Visiteurs
Depuis la création 33 754
Publicité