Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Sonia
30 juillet 2012

Walk Away

Un bail que je n'ai rien posté ici! Et pourtant, ce n'est pas que je n'ai rien à raconter (loin de là!), c'est tout simplement que le temps me manque cruellement!

Mais reprenons en musique si vous le voulez bien. Au début du mois, j'ai assisté au super festival Beauregard où j'ai pu notamment kiffer la vibe devant Kaiser Chiefs, The Kills, Shaka Ponk et Franz Ferdinand. Il y avait plein d'autres artistes très sympas (Dyonisos, Izia, Dutronc, Aubert, Garbage, Pony Pony Run Run etc...), mais c'est surtout pour ces quatre groupes que j'y suis allée et je n'ai pas été déçue! Et, même si j'ai adoré voir The Kills en live et que Kaiser Chiefs est décidément un groupe que j'aime d'amour, Franz Ferdinand détient quand même la palme du meilleur show qui te donne envie de remuer du fessier! Deuxième fois qu'on les voit en festival, et deuxième concert de folie. A quand le troisième?

En attendant, délectons-nous du délicieux Walk Away et de son clip joliment rétro.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Little Sonia
Publicité
Little Sonia
Visiteurs
Depuis la création 33 754
Publicité