Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Sonia
4 novembre 2009

La mécanique du coeur

La_Mecanique_du_coeur_luc_besson_3_1_

Je ne peux résister à l'envie de vous parler de mon coup de coeur musical de la semaine! Un coup de coeur un peu tardif puisqu'il s'agit de l'album La mécanique du coeur de Dionysos.

Cet album s'écoute comme on lirait une histoire de Tim Burton. C'est touchant, étrange et poétique à la fois!

Je le découvre seulement maintenant et ça m'a donné envie de réécouter les premiers albums de Dionysos qui sont tout aussi géniaux!

C'est le genre de musique que j'aime écouter en travaillant.

Si vous avez d'autres musiques dans ce genre à me conseiller... n'hésitez pas! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi j'ai adoré le livre, je relis souvent des passages, je crois même avoir pleuré...
E
Je te conseillerai bien une chanson de Muse, je peux te l'envoyer par email si tu veux :)
A
Mon ex me l'avait offert avec le bouquin, et en fait le CD n'a vraiment d'intérêt que si tu lis le livre. Pour moi ça a été un vrai coup de coeur à rallonge, un univers entre Tim Burton et Lewis Caroll, ça me correspond bien....
Little Sonia
Publicité
Little Sonia
Visiteurs
Depuis la création 33 752
Publicité