Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Sonia
10 novembre 2011

Black Rebel Motorcycle Club

Black Rebel Motorcycle Club, malgré son nom cool et long à prononcer, ne m'a pas totalement séduite. Dans ce que j'ai écouté (c'est à dire, pas tout, j'avoue), il y a certaines chansons que je trouve un peu chiantes et sans grande originalité. Mais ne crachons pas dans la soupe et collons nous dans les oreilles Beat the Devil's Tattoo, qui envoi sévèrement le bois!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
meilleur groupe du monde; tout simplement
S
Si tu veux en écouter plus, je te conseille le titre "Berlin"! :)Bises!
U
C'est marrant j'ai un ami qui m'a fait découvrir ce titre hier ... et franchement j'ai bien aimé ! Après je ne connais pas du tout les autres morceaux du groupe ...
Little Sonia
Publicité
Little Sonia
Visiteurs
Depuis la création 33 746
Publicité