Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Sonia
4 février 2010

Gainsbourg

Le weekend dernier, je suis allée voir Gainsbourg, une vie héroïque, sans grande conviction. Pour être honnête je n'aime pas trop le genre biopic habituellement et je n'étais vraiment pas motivée pour aller voir ce film au départ.

Surtout que la plupart des gens qui en ressortent sont en général assez déçus.

J'y suis quand même allée pour me faire ma propre opinion, et j'ai finalement vraiment bien aimé! Le film ne ressemble pas à un biopic habituel, on y entend beaucoup de chansons, les acteurs sont plutôt bons, bref, j'ai été agréablement surprise, et ça m'a donné envie de réecouter du Gainsbourg.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai adoré ! :)
J
J'ai adoré !
S
Elo: non au contraire moi je trouve que la plupart des gens qui sont allés le voir ont été déçus! Et moi aussi je vais très souvent au ciné, environ 2 ou 3 fois par semaine...
E
Je suis la seule à avoir été déçue, faut que j'arrête le cinéma, j'dois y aller trop souvent...
M
Tu me donnes envie d'aller le voir pendant les vacances !<br /> Bises
Little Sonia
Publicité
Little Sonia
Visiteurs
Depuis la création 33 754
Publicité