Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Sonia
7 mai 2011

Two Against One

Encore un post musique dans lequel il est question de... Jack White. Ça frise l'obsession, je vous l'accorde. Mais c'est pas ma faute si j'aime tout ce qu'il fait hein. Alors plutôt que de répéter toujours la même chose, je vais le crier une bonne fois pour toute et je serai peut être guérie, qui sait:

JACK WHITE IS A FUCKING GENIOUS!!!!!

Bon là en l'occurence, je ne sais pas si le truc dont je vais vous parler sera aussi super qu'il en a l'air, mais j'ai bon espoir. Il s'agit d'un album-concept réalisé par le producteur Danger Mouse et le compositeur italien Daniele Luppi. Présentations.

63368140_1_

 Danger Mouse est un mec plein de bonnes idées qui a entre autre produit l'album Demon Days de Gorillaz. Ce qui est plutôt cool. Daniele Luppi est donc italien, compositeur, arrangeur et c'est sûrement quelqu'un de très bien, mais je n'ai rien trouvé d'autre sur lui sur google. Ensemble, ils ont décidé de créer l'album Rome, une sorte d'hommage aux westerns spaghettis et à la musique d'Ennio Morricone. Pour cela, ils sont allés chercher les musiciens qui jouaient les bandes originales de grands westerns comme "Il était une fois dans l'ouest" par exemple, et ont choisi les voix de Norah Jones et de... Jack White donc. Les mecs qui savent s'entourer quoi. L'album est prévu pour ce mois çi, le 16 apparemment mais j'ai du mal à trouver une date exacte. Mais au vu de ce qui filtre déjà sur la toile, moi je dis que ça sent quand même le bon plan cet album.

 Et pour le site officiel, c'est ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis d'accord que JW est génial!! Bizzz
U
Yeah !!
Little Sonia
Publicité
Little Sonia
Visiteurs
Depuis la création 33 754
Publicité