Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Sonia
24 décembre 2009

Dress

Inspiration robes de soirée en ce soir de réveillon!

Pour celles qui n'ont pas encore décidé de leur tenue de Noël...

robe1

robe2

robe4

robe3

robe5

Pour ma part je n'ai pas encore fait mon choix côté fringues, mais je vous montrerais ça!

Je vous souhaite à tous un très bon Noël, pleins de cadeaux, plein de surprises, plein de foie gras, dinde ou chocolats, c'est au choix! :)

See you later!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
mes préférées sont les 2 premières mais elles sont toutes très belle, joyeux noël !
P
Porter une robe longue de sirène, c'est le rêve !<br /> Au fait joyeux Noël !
Little Sonia
Publicité
Little Sonia
Visiteurs
Depuis la création 33 754
Publicité