Little Sonia
27 septembre 2010

Berlin - Est

Allez, aujourd'hui je vous emmène en voyage! Je vous montre les photos de la première partie de mon séjour à Berlin. On a commencé par la visite de l'est de Berlin, et on en a pris plein la vue tellement c'est trop bien! Tout d'abord, les galeries Lafayette...
28 août 2010

Mickey Is My Friend

Comme le dit le fameux slogan: un jour à Disney, c'est bien. Mais deux jours à Disney, c'est mieux! Et si on passe en plus la nuit à l'hôtel New York, c'est juste extra! Disneyland c'est un peu la machine à remonter le temps pour moi. D'un coup j'ai 8...
22 août 2010

La Ville Rose

Un passage rapide pour poster quelques photos de mon séjour à Toulouse. J'ai beaucoup aimé la ville, même si quelques jours en plus n'auraient pas été de trop pour la découvrir! J'ai hate d'y retourner! Mais en attendant, je part pour deux jours au pays...
7 août 2010

Louvre

Quelques photos de notre virée culturelle au Louvre. Depuis le temps que je voulais le visiter! J'étais loin d'imaginer que c'était aussi grand! Moi qui pensais avoir le temps de passer par chez Lush histoire d'acheter quelques produits trop cools qui...
27 avril 2010

Amsterdam

Je crois que ce que j'aime le plus à Amsterdam, c'est le côté cool des Amstellodamois. J'aime aussi le fait que les gens se déplacent essentiellement en tram ou à vélo, ce qui donne la sensation d'une ville moins polluée que les autres. Même si les vélos,...
16 février 2010

Remember

En ce moment j'ai hate que l'été revienne. La neige, le verglas, le froid, les écharpes et gros manteaux, ras le bol! Envie de chaleur, de fringues légères, de plage, de voyage... Ce qui me pousse à regarder les photos de toutes ces supers vacances, que...
22 décembre 2009

Under the Snow

De retour de mon weekend familial dans le grand Nord! Ce weekend fut un avant gout de Noël puisque j'ai reçu mes premiers cadeaux, mangé mon premier foie gras, et apprécié le petit marché de Noël du Touquet sous la neige! Bref, un weekend hivernal, idéal...
25 juillet 2009

Rome

Fontaine de Trévi Quartier du Panthéon Place Navone Plafond de l'église de la place Navone Vues du Capitole Plafond d'une église (à Rome, la moindre petite église est sublime!) Vatican La Chapelle Sixtine, qui n'est pas si extraordinaire que ça à visiter....
21 avril 2009

Anvers

Première fois que je visite Anvers et je n'ai pas été déçue! Le soleil étant aussi de la partie, que demander de plus? Photos!! Sur ce, je retourne dans les bouquins, je suis en révision d'exam donc je n'ai pas trop le temps de flâner ici!
25 février 2009

Cook & Book

L'année dernière lors de mon séjour à Bruxelles, ma tante m'a emmené chez Cook & Book, un endroit vraiment top où on peut manger ou boire un verre tout en bouquinant. D'où le nom. Ouai. Bref, j'ai vraiment adoré cet endroit où les bouquins sont classés...