10 décembre 2010

You're Pretty Good Looking (For A Girl)

Mon uniforme du moment, c'est un peu ça: je n'ai pas porté de carreaux pendant un moment mais là je me lache, et cette chemise je l'adore! Du coup pour palier un peu à ce cruel manque d'imagination, quelques photos-inspirations de looks de saison: Voilà ce qui me plait bien en ce moment! Bon weekend! :)

03 décembre 2010

A Ton Etoile

Noir Désir c'est un peu toute mon adolescence, n'importe quelle chanson me fait l'effet d'une machine à remonter le temps. C'est un peu LE groupe de rock français, c'est le rock allié à la poésie, c'est des musiques et des textes que je connais par coeur. Même si je ne m'attendais pas du tout à un nouvel album, j'aurais aimé une dernière tournée, que j'ai la chance de les voir en concert au moins une fois. Euh, c'est moi ou le paysage du rock français est tristement désertique là? Indo, tenez bon s'il vous plait! Souvenir!
Posté par ania888 à 12:06 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
25 novembre 2010

Lush For Life

Ca y est les amis, ça y est!! Les premiers flocons sont tombés, les chalets du marché de Noël s'installent, j'ai commencé à claquer du pognon dans les guirlandes, boules et autres, c'est officiellement presque Noël! Et comme chaque année, c'est la période durant laquelle j'aime faire des gâteaux et des pâtisseries, les dévorer dans mon canapé blottie sous un plaid, mes grosses chaussettes-moumoutes aux pieds, en regardant un film de Noël ou en écoutant Léonard Cohen ou en faisant du tricot. Ouai, à l'approche de Noël je mène la vie... [Lire la suite]
24 novembre 2010

Rosie Hardy

Ma découverte photo du jour! Ce sont les clichés de Rosie Hardy. Je suis tombée par hasard sur ses photos sur Flickr et je trouve qu'il y a un petit côté Tim Walker dans son travail. J'aime beaucoup! Son flickr: Rosie Hardy
Posté par ania888 à 17:37 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
17 novembre 2010

La Vida Loca

La dernière fois je disais que je n'avais pas beaucoup le temps pour voir des films. Et bien je me suis bien rattrapée! Côté films en salle en ce moment: Date limite et Le royaume de Ga'Hoole. Pas grand chose à dire sur Date limite de Todd Phillips. C'est une bonne comédie et si vous avez aimé Very Bad Trip vous devriez aimer celle-çi aussi. Mention spéciale à Robert Downey Jr qui est super dans ce rôle et qui (attention, minute midinette) est quand même hypeeeeer canon quoi. Le royaume de Ga'Hoole ou "Sonia... [Lire la suite]
Posté par ania888 à 08:22 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
10 novembre 2010

Happy Feet

Aujourd'hui parlons svp d'un sujet de la plus haute importance: les chaussures. Comme j'adore les pompes et que je pourrais en avoir dix mille paires j'ai voulu vous montrer le genre de trucs dans lesquels je glisse volontier mes petons. Alors déjà pour l'instant je ne craque pas du tout pour la moumoute blanche façon mouton du Larzac que l'on voit sur la plupart des chaussures de cet automne-hiver. Je sent qu'on va avoir de la neige cet hiver et la moumoute toute cradingue, non merci. ( j'ai quand même repéré des boots Jonak... [Lire la suite]
Posté par ania888 à 18:17 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

08 novembre 2010

Cinéma

En ce moment, il y a beaucoup de films à l'affiche qui nous tentent mais... pas beaucoup de temps pour aller les voir. Alors commençons par les deux films vus ce weekend: Buried, de Rodriguo Cortés et L'homme qui voulait vivre sa vie. Buried ou l'histoire d'un mec coincé dans un cercueil avec un briquet, un couteau, un stylo et un téléphone portable. J'avoue que l'idée me plaisait bien et j'étais surtout curieuse de voir comment on pouvait tenir les gens en haleine pendant 1h30 avec une histoire pareille. Bon évidemment le but... [Lire la suite]
05 novembre 2010

Stone & Charden

Comme promis, un ptit tout à Deauville! En ce moment, je me fais une sorte de road trip in Normandy. Aprés la visite de Rouen et la ballade en suisse normande, découverte de Deauville! Depuis que je vis en Normandie, il serait temps! Bon alors Deauville c'est très mignon, romantique et tout et tout, mais ça sent quand même le pognon à plein nez hein... donc se rincer l'oeil sur les vitrines de Sandro, Maje, Zadig & Voltaire et autre The Kooples, oui, mais acheter, non. Finalement, le seul endroit à Deauville où je craque... [Lire la suite]
Posté par ania888 à 14:15 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
05 novembre 2010

Gloria

Bon, je vous en parlais ici, en musique je n'écoute pas grand chose de ma génération. Et bien la preuve encore aujourd'hui: Je ne connais pas extrêmement bien Patti Smiths mais j'adore tout ce que je connais. Et d'ailleurs sa biographie, Just Kids, est sortie il n'y a pas très longtemps et je pense qu'elle va vite attérir sur ma table de chevet! A part ça demain je vous emmène à Deauville et bientôt je vous parle de ciné et de dvd à voir absolument et aussi de chaussures et de produits de beauté trop cool. :)
Posté par ania888 à 09:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
27 octobre 2010

I Believe In a Thing Called Love

Comme promis, un petit post ciné sur les deux derniers films que j'ai vu. Bon, je vais pas être très originale sur ce coup là mais... j'ai adoré Les petits mouchoirs. Décidemment, il gère le Guillaume! La barre était déjà bien haute avec Ne le dis à personne et il nous surprend encore avec ses petits mouchoirs. Le film, bien que pas toujours joyeux, nous offre quand même de bonnes parties de franche rigolade grâce à de supers dialogues et à des acteurs au top de leur forme. Cluzet est juste génial, Lellouche pareil et Valérie... [Lire la suite]
Posté par ania888 à 18:11 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,