Little Sonia

31 août 2010

Cinéma

Ca fait super longtemps que je n'avais pas fait un billet ciné et du coup je dois vous parler de pleins de films. La dernière fois je vous disais que je voulais voir Le dernier maitre de l'air, Night and Day et Phénomènes paranormaux. J'ai forcement été...
28 août 2010

Mickey Is My Friend

Comme le dit le fameux slogan: un jour à Disney, c'est bien. Mais deux jours à Disney, c'est mieux! Et si on passe en plus la nuit à l'hôtel New York, c'est juste extra! Disneyland c'est un peu la machine à remonter le temps pour moi. D'un coup j'ai 8...
22 août 2010

La Ville Rose

Un passage rapide pour poster quelques photos de mon séjour à Toulouse. J'ai beaucoup aimé la ville, même si quelques jours en plus n'auraient pas été de trop pour la découvrir! J'ai hate d'y retourner! Mais en attendant, je part pour deux jours au pays...
13 août 2010

Girls Just Wanna Have Fun

Aujourd'hui je vous parle de mes deux derniers coups de coeur, et les filles (déjantées) y sont à l'honneur! Le premier va pour le film Bliss, premier film de Drew Barrymore. L'histoire d'une ado un peu rock'n'roll qui en a marre des concours de beauté...
7 août 2010

Louvre

Quelques photos de notre virée culturelle au Louvre. Depuis le temps que je voulais le visiter! J'étais loin d'imaginer que c'était aussi grand! Moi qui pensais avoir le temps de passer par chez Lush histoire d'acheter quelques produits trop cools qui...
3 août 2010

Cinéma

Ces deux ou trois dernières semaines, il y a eu beaucoup de films à l'affiche que je ne voulais pas rater. Parmis eux, Millénium 3 que j'ai adoré tout comme les deux premiers. L'histoire est hyper fidèle aux bouquins de Stieg Larson et je trouve Noomi...
1 août 2010

L'Objet du Désir

Plus je regarde ces chaussures, et plus je me dis que ce serait le pied (Ah ah) de les avoir aux pieds! Franchement, mettre des ailes sur des baskets, si c'est pas une idée kiffante ça! Adidas par Jeremy Scott
24 juillet 2010

Come On Baby!

Réécouter les Ramones dans la voiture m'a rappelé à quel point je kiffe ça et à quel point ce genre de rock est en voie de disparition. Musique!
8 juillet 2010

Get The Party Started

Comme promis, voilà quelques images de Beauregard et du Main Square. Les photos ne sont vraiment pas terribles mais je ne tente jamais d'emmener mon appareil photo dans les concerts et festivals, ne sachant pas s'ils sont autorisés (pas envie de tester...
29 juin 2010

Et Soudain Surgit Face Au Vent...

Indochine au Stade de France, ça en jette quand même!! Ce concert fut un des plus éprouvant de tous les concerts que j'ai fait! Arrivés vers 11h au Stade de France, et environ 7h d'attente sous une chaleur de fou... pour se dire que finalement, si on...