18 octobre 2010

Ball And Biscuit

Un petit billet ciné pour bien commencer la semaine! Déjà je voulais à tout prix vous parler du "feel-good movie" que j'ai regarder hier soir. Pour ceux qui ne connaissent pas l'appellation, un feel-good movie c'est comme son nom l'indique un film qui nous colle la patate, le sourire aux lèvres et qui nous donne envie de kiffer la life. Par exemple, Juno, Little Miss Sunshine ou encore Bliss. Voilà, donc hier soir j'ai regarder un film sorti il y a quelques mois et que j'attendais de voir avec impatience: Away We Go, de Sam... [Lire la suite]

15 octobre 2010

In The Cold Cold Night

Je voulais vous parler de ma dernière commande Asos mais comme cette dernière se fait attendre... ce sera un vendredi photographie! J'ai eu un coup de coeur pour la photographe Julie Calbert et ses clichés sombres et étranges, j'aime beaucoup ce genre de photos. Bon ok c'est pas hyper joyeux,surtout avec le temps qu'il fait et qu'il va surement faire ce weekend mais bon... Bon weekend quand même! :) Et pour plus de photos de Julie Calbert, c'est ici!
Posté par ania888 à 14:55 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
12 octobre 2010

Les Wampas Sont La Preuve Que Dieu Existe

S'il y a bien un truc que j'aime encore plus que le cinéma, c'est la musique. Et pourtant, je n'en parle pas beaucoup ici à part pour vous balancer une petite vidéo bien rétro de temps en temps. Bah ouai c'est ça le problème, je ne peux pas trop partager mes découvertes musicales avec vous puisque j'écoute énormément de vieux trucs. Je ne m'en lasse pas et j'avoue que j'ai du mal à trouver mon bonheur dans les trucs plus récents. Mais là j'écoute cet album en boucle depuis quelques semaines alors il fallait que j'en parle. Bon, ça... [Lire la suite]
Posté par ania888 à 19:29 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
08 octobre 2010

Charlottenburg & Hamburger Bahnhof

Dernière minute berlinoise sur ce blog! Cette fois çi je vous fait visiter le quartier de Charlottenburg et je vous emmène dans un musée de ouf, le Hamburger Bahnhof, un musée d'art contemporain. Let's go! Le Hamburger Bahnhof, installé dans une ancienne gare. Expo temporaire de Bruce Nauman et ses installations en néons. Ses oeuvres les moins flippantes en somme... Ses thèmes de prédilection sont la violence, le sexe, les choses étranges qui dérangent. Par exemple cette installation de télés et... [Lire la suite]
Posté par ania888 à 17:47 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
04 octobre 2010

Standing In The Way Of Control

Parce que ça nous change des mannequins filiformes, Beth Ditto chez Gaultier, ça envoi du paté moi je dis!
Posté par ania888 à 18:39 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
04 octobre 2010

Tiergarten

Aujourd'hui, je vous emmène dans Tiergarten, le quartier le plus vert de Berlin. Ce quartier est en fait un parc géant, ancienne réserve de chasse, en plein coeur de la ville dans lequel se cachent maisons et monuments. Bon allez, j'arrête de parler comme un guide touristique et je vous montre plutôt. Je vous avez bien dit que c'était vert! La maison du président allemand Le plus grand carillon d'Europe Le Reichstag, parlement allemand La photo de touriste devant le Reichstag La... [Lire la suite]
Posté par ania888 à 14:03 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,

27 septembre 2010

Berlin - Est

Allez, aujourd'hui je vous emmène en voyage! Je vous montre les photos de la première partie de mon séjour à Berlin. On a commencé par la visite de l'est de Berlin, et on en a pris plein la vue tellement c'est trop bien! Tout d'abord, les galeries Lafayette dont le bâtiment a été conçu par Jean Nouvel. Et en plus l'enseigne est en buissons, donc c'est kiffant. Et en plus au sous sol, c'est une sorte de marché couvert avec des petits commerces genre patisserie, fromagerie etc... où tout est écrit en francais.... [Lire la suite]
Posté par ania888 à 20:20 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
23 septembre 2010

Braquages à Boston et I Love Rock'n'Roll

En attendant les photos de Berlin, un petit billet ciné! Commençons par le film à ne pas louper en ce moment selon moi, The Town de Ben Affleck. Ca se confirme, Ben Affleck est vraiment un excellent réalisateur! J'ai vu il y a peu Gone Baby Gone, son premier film, et j'ai adoré. Du coup, j'avais vraiment hate de voir The Town et j'ai également adoré. Le scénario est sympa, les acteurs très bons et les scènes d'action bien réalisées, on est dedans du début à la fin, bref c'est un film à voir! Aprés la bonne surprise, la... [Lire la suite]
Posté par ania888 à 17:22 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
17 septembre 2010

Love Juliette

Et hop! Un billet programmé! Et tout ça pour vous mettre dans les oreilles du Juliette and the Licks, le groupe de Juliette Lewis. Je suis fan de cette nana et j'ai écouté ses albums en boucle quand ils sont sorties. Sticky Honey est la chanson la plus "pop" de son album "Four on the floor" mais je la kiffe bien quand même. Un groupe rock'n'roll comme je les aime!
Posté par ania888 à 17:12 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
31 août 2010

Cinéma

Ca fait super longtemps que je n'avais pas fait un billet ciné et du coup je dois vous parler de pleins de films. La dernière fois je vous disais que je voulais voir Le dernier maitre de l'air, Night and Day et Phénomènes paranormaux. J'ai forcement été déçue par le premier, pas du tout mon style de film, je n'y allais que parce que c'était un film de Shyamalan. Je me suis bien marrée sur le deuxième, je m'attendais à bien plus con que ça et le dernier m'a complètement fait flipper avant que je ne découvre que le film, censé se... [Lire la suite]
Posté par ania888 à 19:16 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,