Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Sonia
31 mars 2012

Spring Court

Je ne m'étais jamais penchée sur cette marque avant mais je suis tombée par hasard sur certains nouveaux modèles de Spring Court dans une boutique et j'avoue qu'il y en a quelques uns qui m'ont tapé dans l'oeil!

143527_350_A_1_

143541_350_A_1_

HD_0000019599_43997_09_1_

Comme elles sont un peu plus chères que les Converses, si quelqu'un pouvait me donner son avis sur leur qualité et leur durée de vie, ce serait coolos! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est vraiment une bonne chaussure je l'ai est aux pieds et je les quitte plus ! niveau confort du pieds incomparable a converse, c'est autre chose de bien mieux
M
Moi aussi suis fan des léo
P
Je ne te donnerai pas mon avis sur la qualité ni sur la durée de vie (!) mais c'est vrai qu'elles sont pas mal ...
Little Sonia
Publicité
Little Sonia
Visiteurs
Depuis la création 33 738
Publicité