Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Sonia
6 octobre 2011

The Strokes

Bizarrement, je suis complètement passée à côté des Strokes durant mon adolescence. C'est un peu comme Nirvana. Les gens autour de moi adoraient Kurt Cobain et trouvaient ça cool d'arborer des tee shirts du groupe et du coup, dans un esprit de contradiction tout pourri, moi je trouvais ça cool de dire que non, Nirvana très peu pour moi. Et pourtant il y a peu, je me suis mise à écouter et à méchamment kiffer. Mais revenons en aux Strokes. C'est en regardant Somewhere de Sofia Coppola et en découvrant la chanson planante I'll try anything once que j'ai décidé de me pencher sur leur cas.

Il y a des morceaux que j'aime moins que d'autres, mais j'ai surtout écouté Room on Fire (2003) et je dois avouer que cet album me plait vraiment beaucoup. Par contre, c'est moi où leur dernier album est bien en dessous de ce qu'ils ont fait avant?

 

Pas de clip officiel mais la chanson est tellement belle que je n'ai pas pu résister!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Marine: Merci pour ton intervention, tu me donnes envie de me repencher sur le dernier album! ^^ Pour être honnête, je l'ai juste écouté vite fait et j'ai peut être jugé un peu vite. Je l'écouterai plus en profondeur, promis! :)
M
Contente que tu es decouverte les strokes ! ils sont geniaux, autant sur scene que sur album... par contre je trouve que le dernier album est une merveille, ca fait 4ans qu'ils n'avaient pas joués ensemble, et 10 ans qu'on ecoute la meme chose enfin les 3 albums alors je trouve ca bien, qu'il change, que leur rock se soit bonifié, c'est toujours du strokes, les chansons sont une merveille pour les oreilles ! tout les albums et en concert ils donnent !! Ils ont le droit de changer un peu, on les aurait critiqué si ils avaient la meme chose et on les critiquent parce qu'ils changent en mettant des sons de synthés ou autre . Je trouve ca genial
M
Aaaaaaahhh, j'adooooooooore!!
A
J'aime les videos!<br /> <br /> Angela Donava <br /> http://www.lookbooks.fr
Little Sonia
Publicité
Little Sonia
Visiteurs
Depuis la création 33 748
Publicité