Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Sonia
10 août 2011

The Burning House

L'idée de Robert Holden peut sembler étrange, voir un peu glauque. Demander à des gens ce qu'ils voudraient sauver en priorité si leur maison venait à brûler, réunir ces fameux objets et les prendre en photo. Personnellement c'est une chose à laquelle j'ai déjà pensé, du coup le concept me plaît bien. Et le résultat, des natures mortes faites d'objets si précieux pour leurs propriétaires, est plutôt poétique.

Amanda_252520Hvidberg_1_

emily_nixon_1_

Karoline_252520Evans_1_

lockyi_chong_1_

Logan_Cyrus_1_

Pablo_252520Lukas_1_

Pour en voir plus, c'est ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Plus que l'idée (oué un peu glauque!!^^) j'adore les photos de ce genre! Moi en prio mes chats, et quelques fringues aussi, et des shoes, et des sacs..arggg!! Comment choisir?????^^
C
c'est drole... ça donne de jolies photos :)
S
Étrange comme concept mais c'est sympa de voir ces photos.
E
Très jolies photos! : )
Little Sonia
Publicité
Little Sonia
Visiteurs
Depuis la création 33 746
Publicité