Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Sonia
6 juillet 2011

(F)estival

DSCN0463__Copier_

Aujourd'hui je vous emmène au festival Beauregard d'Hérouville saint clair dans le Calvados, s'il vous plaît! Et Beauregard est décidément un festival qui envoie le bois: un super site, le château et ses étendues verdoyantes, une super organisation et une super prog pour sa troisième édition seulement. Moi je dis que c'est bien partie pour durer cette histoire! Alors cette année au programme: Motörhead et ZZ Top en tête d'affiche (et Archive mais ça on s'en fout, héhé) mais encore Kasabian, Gaëtan Roussel, Pop the fish, Katerine, Herman Dune, Stromae, Concrete Knives, Aaron, The Repeaters et j'en passe...

Mes photos sont vraiment nazes mais bon, je vous montre quand même!

IMG_0303__Copier_

IMG_0307__Copier_

IMG_0311__Copier_

Pop the fish, ma découverte et mon coup de coeur du festival. Non seulement sa musique pop-electro et ses paroles rigolotes sont très sympa mais en plus, il fait du air guitar. Le mec qu'a la classe quoi! Mais j'en reparlerais dans un prochain billet.

DSCN0459__Copier_

DSCN0462__Copier_

IMG_0318__Copier_

Gaëtan Roussel qui a vraiment la pêche sur scène. Même si j'aimerai qu'il refasse une tournée avec Louise Attaque :)

DSCN0466__Copier_

DSCN0467__Copier_

IMG_0345__Copier_

IMG_0351__Copier_

(Le mec bien décidé à pourrir ma photo)

Kasabian, un des groupes que j'ai le plus kiffé du festival. Je les reverrais bien tout seul en concert prochainement!

IMG_0323__Copier_

IMG_0329__Copier_

Katerine qui a eu le droit à un lancé de bananes de la part du public. Que dire à part... déjanté!

IMG_0360__Copier_

IMG_0371__Copier_

Motörhead, mythique évidement, même si je n'écoute pas ça tous les jours.

DSCN0485__Copier_

The Repeaters

IMG_0404__Copier_

DSCN0497__Copier_

Les célèbres barbus de ZZ Top, juste géniaux!

DSCN0518__Copier_

IMG_0418__Copier_

Stromaë

Et mention spéciale aux championnats de France de air guitar...

IMG_0376__Copier_

...avec comme participants Pop the fish et la championne Eva Gina Runner (dont je vous parlait ici) entre autres.

IMG_0377__Copier_

IMG_0390__Copier_

IMG_0386__Copier_

IMG_0391__Copier_

Pop The Fish

IMG_0398__Copier_

Chantal d'Acier

Mais aussi plein d'autres concurrents aux noms évocateurs tel que le Minotaure Gothique ou encore La vieille conne. Tout un programme! C'est un des show que j'ai le plus apprécié du festival malgré l'absence du célèbre Gunter Love.

Un festival bien sympathique dont je retiendrais surtout le passage de Kasabian, de ZZ Top et les championnats de Air Guitar. Mais aussi la découverte de Pop the Fish et de Concrete Knives (dont les photos sont inexploitables) qui donne bien envie de sautiller partout.

Bref, c'était cooooool!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Fra: oh merde... dommage...
F
la photo soi disant des repeaters n'est pas une photo des repeaters... dommage
S
Min: Je savais que j'allais m'attirer la foudre de certains en disant celà... ha ha! ^^
L
j'adore la tête du mec qui se retourne et qui te pourri la photo ahhah !!<br /> AAron j'adore j'aurais bien voulu voir ca!
M
Comment ça Archive on s'en fout?????? Moi suis une grosse fan depuis Again il y a 10 ans. Toujours sympa un bon petit fest!
Little Sonia
Publicité
Little Sonia
Visiteurs
Depuis la création 33 752
Publicité