Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Sonia
3 juin 2011

Kasabian

J'ai découvert Kasabian il y a déjà plusieurs années grâce à leur titre Shoot the Runner que j'ai écouté en boucle à l'époque, mais bizarrement je n'avais pas cherché à en savoir plus sur ce groupe. C'est leur programmation au festival Beauregard de cet été qui m'a poussé à me pencher sur leur cas, histoire d'être au taquet pour le concert, et il se trouve que j'aime beaucoup ce que fait ce groupe!

Le fameux Shoot the Runner (album Empire) et Underdog qui vient de leur dernier album.

Avec un super clip en prime, tendance color block oblige!

Sympa non?

-

Et sinon, je vous en parlais ici, l'album Rome est un délice comme prévu, et s'écoute comme une BO de film.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa en effet! Bisous!
U
Sympa ! J'écouterai en entier ce soir (car là je suis au boulot)<br /> <br /> Bonne fin de semaine !
Little Sonia
Publicité
Little Sonia
Visiteurs
Depuis la création 33 746
Publicité