Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Sonia
6 avril 2011

Into The Wild

Ça faisait longtemps que je ne vous avais pas balancé de belles images, et pour cause, mes découvertes photographiques se font rares.

Une fois je vous ai dit qu'en matière de photo, le paysage de nature me touchait moins que les paysages urbains ou tout autre type de photo. Et quand je vous parle de mes coups de coeur, je vous montre le plus souvent des photos de paysages naturels. Heureusement que vous ne retenez pas les conneries que je raconte, donc.

Vous l'aurez compris, voici donc des photos de paysages à couper le souffle prises par le photographe américain Navid Baraty qui bosse entre autre pour National Geographic.

alaskabus_1_

alaskafall_1_

crater_1_

badwater_1_

birds_1_

denalirange_1_

colormills_1_

denaliroad_1_

fishstripe_1_

oceanbeach_1_

peacock_1_

upsidedowntrees_1_

Ça ne vous donne pas envie de voir tout ça de vos propres yeux vous?

Et pour vous prouver que je n'ai quand même pas complètement l'esprit de contradiction, voici quelques paysages urbain (du japon notamment) dont j'adore le côté graphique.

 subwaycurve_1_

 intersection4_1_

 umbrella1_1_

vending_1_

intersection5_1_

japansubway_1_

On trouve plein d'autres superbes clichés sur son site, entre autre la série "Rain" que j'adore, mais bon je peux pas tout mettre ici, faut pas déconner.

Voilà, j'espère avoir ravi vos yeux pour le week-end! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces photos sont extras! Merci pour la découverte :)
M
En effet ces photos sont sublimes!!!
S
Urban Wasabi: Bien sur! elles ne m'appartiennent pas donc tu peux y aller! ^^ J'avoue que je n'ai même pas demandé l'autorisation au photographe, j'espère qu'il ne m'en voudra pas...
U
Magnifique ! Me permets tu d'en parler sur mon blog ?
Little Sonia
Publicité
Little Sonia
Visiteurs
Depuis la création 33 752
Publicité