Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Sonia
29 janvier 2011

Indignez vous!

(Cet article n'a rien à voir avec Stephane Hessel)

Dans une énième tentative de découvrir de la bonne musique actuelle, me voilà sur deezer histoire de voir ce que l'on trouve dans les nouveautés. Sur la page d'accueil, que vois-je, un groupe estampillé "rock" qui s'appelle "Oh la la!". Comme j'ai déjà lu des trucs sur ce groupe dans les magazines, je me dis que c'est l'occasion ou jamais de les écouter. Bon, c'est du rock français alors franchement j'y crois pas trop mais bon... pourquoi pas?

5414939086328_1_

Première chanson: Paris ne t'aime pas. Et moi je sent déjà que je ne vais pas aimer "Oh la la!". Une vieille copie des Rita Mitsouko, des textes creux, une chanteuse qui confond parfois chanter et crier, une voix tout ce qu'il y a de plus banale un peu dans l'esprit Yelle et qui flirte parfois avec l'insupportable, rien de bien neuf non plus niveau musical, et surtout rien de rock!

J'ai quand même écouté le reste de l'album (mes oreilles me font la gueule depuis), et franchement, rien à signaler.

Voilà, vous allez dire que je m'acharne sur un pauvre groupe qui n'a rien demandé à personne, et qui n'est pas le pire, c'est vrai. Mais y'en a juste marre de se taper de la musique de merde et d'être obligé d'aller fouiller dans le siècle dernier pour trouver un son potable à se fourrer dans le creux de l'oreille.

C'était mon coup de gueule du jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Urban Wasabi: Si tu écoutes, n'hésites pas à venir me donner ton avis! :)
U
Eh bien ... ça donne pas envie ! ;) Quoique peut être par curiosité ...
Little Sonia
Publicité
Little Sonia
Visiteurs
Depuis la création 33 746
Publicité