Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Sonia
26 janvier 2011

Icky Thump

C'est aprés avoir bavé sur la veste noire en cuir à franges Sandro, que je tombe sur une merveille chez Topshop: une veste en cuir, à franges, mais pas noire Mesdames Messieurs, mais rouge! Et le truc qui me fait encore plus craquer qu'une veste noire en cuir à franges, c'est une veste ROUGE en cuir, à franges. J'ai beau me raisonner, je craque complêtement pour ces trucs à priori ringard que sont les franges. Je me dis que c'est importable mais pourtant je me vois parfaitement avec ça sur le dos. Et puis si je passe mon permis Harley un jour hein? Ou si je deviens une star du rock'n'roll? Ou si je vais au Texas? Ou si je vais au Texas, en Harley (pour un concert de rock'n'roll)?

Voilà autant de raisons en faveur de l'achat de cette beauté. Mais il y a une raison imparable, qui fait pencher la balance en faveur du non-achat: le prix. 170 € c'est un peu cher. Mais c'est mon anniversaire bientôt alors, maman, si tu passes par là....

veste_rouge2

veste_rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Eh non, c'est une Toshop! Et je ne peux pas t'aider, je ne connais pas idbyme. Biz!
V
Au vu des photos, j'ai juste cru qu'elle venait de chez idbyme (je cherche des retours d'expérience sur les veste cuir de chez eux)
M
Wahou, trop chouette! Le perf en cuir restera tjs une valeur sûre!!^^
Little Sonia
Publicité
Little Sonia
Visiteurs
Depuis la création 33 750
Publicité