Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Sonia
3 décembre 2010

A Ton Etoile

Noir Désir c'est un peu toute mon adolescence, n'importe quelle chanson me fait l'effet d'une machine à remonter le temps. C'est un peu LE groupe de rock français, c'est le rock allié à la poésie, c'est des musiques et des textes que je connais par coeur. Même si je ne m'attendais pas du tout à un nouvel album, j'aurais aimé une dernière tournée, que j'ai la chance de les voir en concert au moins une fois. Euh, c'est moi ou le paysage du rock français est tristement désertique là? Indo, tenez bon s'il vous plait!

Souvenir!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Min: ahhhh, je suis jalouse là!! J'aurai vraiment aimé les voir en live... Biz! :)
M
C'est rigolo, c'est pile ma génération mais je n'ai jamais été une grande fan, je les ai meme vus en 2002 il me semble. haha, la vie est mal faite little S! Biz
U
C'est toute mon adolescence ... Que de souvenirs ! :)
P
c'etait mon groupe fetiche! je l'ecoutais avant chaque examen le matin pour me donner du courage et pour me porter chance!<br /> des bisous
Little Sonia
Publicité
Little Sonia
Visiteurs
Depuis la création 33 746
Publicité