Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Sonia
5 novembre 2010

Stone & Charden

Comme promis, un ptit tout à Deauville! En ce moment, je me fais une sorte de road trip in Normandy. Aprés la visite de Rouen et la ballade en suisse normande, découverte de Deauville! Depuis que je vis en Normandie, il serait temps! Bon alors Deauville c'est très mignon, romantique et tout et tout, mais ça sent quand même le pognon à plein nez hein... donc se rincer l'oeil sur les vitrines de Sandro, Maje, Zadig & Voltaire et autre The Kooples, oui, mais acheter, non.

Finalement, le seul endroit à Deauville où je craque volontier, c'est à la chocolaterie du Chat Bleu: bûchette au lait fourrée pâte d'amande.... une tuerie!

IMG_7107__Copier_

L'hôtel Normandie, où je n'ai pas dormi.

IMG_7108__Copier_

IMG_7110__Copier_

Les magasins où je n'ai pas fait du shopping.

IMG_7117__Copier_

IMG_7112__Copier_

IMG_7113__Copier_

IMG_7120__Copier_

IMG_7122__Copier_

IMG_7125__Copier_

IMG_7126__Copier_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cela fait tjs de jolies photos les maisons normandes!
Little Sonia
Publicité
Little Sonia
Visiteurs
Depuis la création 33 748
Publicité