Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Sonia
27 octobre 2010

I Believe In a Thing Called Love

Comme promis, un petit post ciné sur les deux derniers films que j'ai vu.

Bon, je vais pas être très originale sur ce coup là mais... j'ai adoré Les petits mouchoirs. Décidemment, il gère le Guillaume! La barre était déjà bien haute avec Ne le dis à personne et il nous surprend encore avec ses petits mouchoirs. Le film, bien que pas toujours joyeux, nous offre quand même de bonnes parties de franche rigolade grâce à de supers dialogues et à des acteurs au top de leur forme. Cluzet est juste génial, Lellouche pareil et Valérie Bonneton (que j'adore dans Fais pas çi, fais pas ça) aussi. Même Marion Cotillard que je n'aime pas trop habituellement joue bien. Certaines personnes ont trouvé le film un peu long, moi j'avoue que je n'ai pas décroché une seconde, et je pense que la durée (2h30) est largement justifiée et nous permet de bien nous attacher aux personnages. S'il y a bien un film cool à voir en ce moment, c'est celui là!

19505586

Et puisqu'on parle de film cool, en voilà un deuxième dans un autre genre: Moi, moche et méchant. En même temps, l'histoire d'un méchant qui devient gentil, on ne peut qu'aimer non? Et si en plus c'est drôle, que demande le peuple! Un bon moment de détente donc.

19494202

Et côté DVD, en ce moment ce sont les Star Wars qui y passent. Il serait temps, je ne les avais jamais vu! Et j'ai aussi regardé Limits of Control de Jim Jarmusch que j'ai trouvé un peu spécial et pas forcèment très compréhensible... pas nul mais pas top non plus quoi... si quelqu'un l'a vu et veut en parler... :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Allez, tu m'as convaincue d'aller voir Moi Moche bla bla! Je te dirais! Biz
C
Il faut à tout prix que j'aille le voir Les petits mouchoirs moi !
U
Pour ma part dernièrement j'ai été voir The Social Network que j'ai bien aimé ! Sinon le prochain sur la liste: Moi moche et méchant ! :)
Little Sonia
Publicité
Little Sonia
Visiteurs
Depuis la création 33 752
Publicité