Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Sonia
25 octobre 2010

Love You Joe

Taratata nous réserve encore de belles surprises (j'avais un peu peur aprés le passage de mecs comme Raphaël ou Christophe Maé). Joe Cocker quoi! Si c'est pas la classe ce mec! Moi c'est toute mon enfance, j'écoutais ça avec maman dans la voiture pour aller à l'école. Et c'était le seul moment cool de la journée parce que je détestais l'école. Joe Cocker... quel mec et quelle voix! J'adore!

>

Et la prochaine fois je vous montre ma robe H&M! Et il faut que je vous parle de cinéma aussi! See you!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne suis pas trop taratata, alors j'attends le post ciné avec impatience!!Bizz
Little Sonia
Publicité
Little Sonia
Visiteurs
Depuis la création 33 752
Publicité