Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Sonia
13 août 2010

Girls Just Wanna Have Fun

Aujourd'hui je vous parle de mes deux derniers coups de coeur, et les filles (déjantées) y sont à l'honneur!

Le premier va pour le film Bliss, premier film de Drew Barrymore. L'histoire d'une ado un peu rock'n'roll qui en a marre des concours de beauté auxquels elle participe pour sa mère, et qui décide d'intégrer une équipe de roller (enfin de patin à roulettes quoi, ou roller quad pour les pros) composée de nanas dinguos (entre autre, Drew Barrymore, Juliette Lewis...). Déjà quand ce film était sortie au ciné je m'étais dis que ça allait envoyer du paté mais je n'avais pas eu le temps d'aller le voir. Si vous aimez les filles pas cuculs pour deux sous, le rock et les bastons de nanas, regardez ce film, il est excellent! Et en plus la BO est divine!

Bliss_300_1_

Deuxième coup de coeur pour une série très peu connue: Parks and Recreation. Je n'ai regardé que la première saison mais je suis déjà fan! En gros ça raconte la vie du service parcs et loisirs d'un petit village paumé en amérique qui est dirigé par Leslie Knope, une fille légèrement tarée. Evidemment comme dans tous les petits bleds il ne se passe pas grand chose, mais Leslie Knope décide de transformer un fossé en jolie parc et voilà en gros la série, ça raconte la création de ce parc. Ouai bon là comme ça, ça n'a pas l'air passionnant, mais les acteurs sont géniaux et les dialogues excellents. Et Leslie Knope est tellement adorable, je vous jure j'aime cette fille!

parks_recreation6_1_

Voilà donc mes deux conseils du jour: regardez Bliss et Parks & Recreation, ça déchire!

Et puisque les filles sont à l'honneur, j'ai aussi vu récemment Thelma et Louise, que je n'avais pas encore eu l'occasion de voir, et ça aussi c'est vraiment top!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah bliss est un de mes films préférés donc je ne peux qu'être d'accord avec toi <br /> Bises ma belle <br /> Merci pour ton commentaire
M
Ah, moi aussi j'ai adoré Bliss! Trop girl power!!<br /> Bizz
Little Sonia
Publicité
Little Sonia
Visiteurs
Depuis la création 33 748
Publicité