Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Sonia
3 août 2010

Cinéma

Ces deux ou trois dernières semaines, il y a eu beaucoup de films à l'affiche que je ne voulais pas rater.

Parmis eux, Millénium 3 que j'ai adoré tout comme les deux premiers. L'histoire est hyper fidèle aux bouquins de Stieg Larson et je trouve Noomi Rapace excellente. Comme d'hab', les américains qui aiment tout refaire à leur sauce s'attaque à la trilogie, et même si je ne suis pas pour, j'avoue que je suis curieuse de voir le résultat...

Millenium3_affiche_368x500_1_

Pas dans le même genre mais tout aussi bien, Toy Story 3. Ca faisait un moment qu'on l'attendait et je n'ai pas été déçue! Tout aussi drôle et mignon que les deux autres. (séquence nostalgie On) Et ça m'a rappelé des souvenirs puisque j'étais allée voir le 1er au cinéma avec mon père et je m'étais acheté la tirelire cochon Bayonne à Disney. (séquence nostalgie Off)

toystory3_1_

Et pour finir, du lourd, du très lourd même: Inception. J'avais un peu peur de trouver un film complexe avec une fin hyper vague à interpréter soi même, et finalement, même si ce n'est pas conseillé de s'endormir ne serais ce que quelques minutes sous peine d'être complétement largué, ce film est topissime, le scénario hyper recherché et très bien pensé et les acteurs excellents. Bon evidemment la fin nous laisse perplexe et est propice à diverses interprétations, mais un film qui fait réfléchir comme ça en plein mois de juillet, ça secoue un peu les neurones!

inception_poster_2_1_

Prochainement, j'aimerai voir Le dernier maitre de l'air, Phénomènes paranormaux et Night & Day.

Publicité
Publicité
Commentaires
Little Sonia
Publicité
Little Sonia
Visiteurs
Depuis la création 33 746
Publicité