Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Sonia
27 mai 2010

I Want

Toujours pas de look à l'horizon pour cause d'intenses révisions, mais promis je vous présente bientôt mon nouveau pantalon!

Et j'arrête de faire des rimes parce que j'ai vraiment l'air con!

Bon, en attendant, je vous fait part de mes envies du moment.

guillaume_cagniard___swatch___retrofutur1_1_  swatch_colour_codes_montre_1_

La collection Colour Codes de Swatch! J'ai bien envie de craquer mais... pour quelle couleur? Rouge? Rose? Violet?

152_1_  Femina_42_02_Chapeau_Chic_1_

Un chapeau melon. Ca fait déjà un moment que je cherche mais impossible de trouver le chapeau parfait!

08050070_1_1_

Un ventilo rétro! Parce que dès que la chaleur se pointe (et elle a interet à se pointer en force cet été!) c'est la fournaise dans mon appart!

La_blogueuse_Tokyobanhbao_nous_livre_ses_conseils_mode_mode_une_1_

Le livre de Tokyobanhbao, que j'ai hate de m'offrir!

5414423520012_Denim_m1_1_  short

Un short en jean foncé et pas trop court.

Voilà pour ce qui me fait envie! Et vous, des coups de coeur en ce moment?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La montre rose et le ventilateur rooooose aussiiii!!!!!!!
M
J'ai déjà craqué pour le livre de Tokyobanhbao, j'ai hâte qu'elle en fasse un autre, il est très drôle!!<br /> <br /> xx
C
LE CHAPEAU MELOOOOOOOOOON ! Je le veux :D
B
Le chapeau melon aussi pour moi :)<br /> Bisous et merci pour ton petit mot
A
Des chapeaux melons, j'en avais vu chez un brocanteur, mais bon, 50€ pour un chapeau défraîchi que je ne suis même pas sure de mettre, voila quoi....
Little Sonia
Publicité
Little Sonia
Visiteurs
Depuis la création 33 738
Publicité