Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Sonia
18 avril 2010

L'inconnu du métro

Bon je devais pas refaire d'articles avant mon départ (demain) pour Amsterdam mais là, il fallait que je vous parle d'un truc.

J'ai découvert le blog d'une nana qui prend le mètro (jusque là, y'a plus passionnant). Sauf que cette nana va discuter avec les gens pour savoir un peu qui ils sont, qu'est ce qu'ils font là, bref, pour savoir un peu qui sont ces inconnus du métro que l'on croise tous les jours.

Et ça donne un blog génial, super bien écrit en plus, à voir absolument!

p1040256_1_

p1040230_1_

p10403191_1_

Ca se passe ici et je kiffe vraiment beaucoup!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ohhhh merci pour cette nouvelle adresse! c'est canon comme idée!<br /> Bises
Little Sonia
Publicité
Little Sonia
Visiteurs
Depuis la création 33 750
Publicité