Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Sonia
30 novembre 2009

I'm A Zombie

IMG_3555

Ce weekend je suis allée au ciné voir Bienvenue à Zombieland. Je m'attendais à une parodie de film de zombie comme toutes les autres, drôle mais bon, un peu lourde quoi. Et en fait j'ai vraiment, vraiment aimé! J'ai même un peu honte tiens... Mais ce film est limite dans mon Top 10 tellement je me suis marrée! Je le conseille donc à tous ceux qui aiment l'humour à la con, les trucs gores, Bill Murray, et les histoires qui finissent bien. :)

Bande annonce!

Je suis aussi allée voir Le Vilain, et j'ai bien kiffé également!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est exactement ce que je me suis dit en voyant la bande annonce, un navet lourdingue, j'vais peut-être regarder ça de plus près alors! Chouette ta tenue^^
Little Sonia
Publicité
Little Sonia
Visiteurs
Depuis la création 33 748
Publicité