Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Sonia
22 avril 2009

Pixie Market

J'ai découvert il y a quelques jours les fringues de chez Pixie Market.

Et depuis je lutte, je lutte pour ne pas craquer!

Les fringues sur ce site sont assez... rock'n'roll! I love it!

J'aime, entre autres, ça:

Final4118_1_

tutubkA_1_

IMG_1247_1_

IMG_1795cropped_1_

Final3354_1_

Final0879_1_

IMG_9616_1_

Bon, toutes ces merveilles sont parfois un peu cheres mais allez, soyons fous! Enfin, soyez fous! Parce que moi, non non, je ne craquerais pas! Du moins pas tout de suite...

Le lien: http://www.pixiemarket.com/store/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout toi^^<br /> J'aime particulièrement la tenue bandeau+liquette+motardes<br /> Bises, Marie.
A
Pixie Market has such lovely clothes. I love these as well...
Little Sonia
Publicité
Little Sonia
Visiteurs
Depuis la création 33 752
Publicité