Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Sonia
2 mars 2009

ACDC

Comme prévu, le concert fut LEGENDARY!!!

ACDC quoi. Ca y est, on les a vu, on y était.

Ah la la Anguuuuss mais quel charisme, mon dieu! Et quelle ambiance! Et quelle spectacle! Et qu'est ce que j'aime le rock!!

Vous l'aurez compris, c'etait vraiment top, hyper top!

L'attente de sept heures dehors n'était pas la meilleure partie mais bon, on s'occupe en regardant les gens et en écoutant parler cette faune de hard rock's addict. Et on assiste à un défilé de looks plus improbables les uns que les autres! Je vous l'annonce, la mode des vieux hard rockeurs n'a pas changé: du cuir, du jean, des culottes courtes façon Angus Young et des cheveux longs longs longs (emmelés et sales ouai aussi).

Pas de photos à l'appui, désolée. Je n'ai pas pris le risque d'emmener mon appareil, et j'ai très bien fais vu qu'il est difficile de prendre des photos en sautant partout.

Sur ce, je m'en vais me remettre de ce super concert, car je n'ai peut être pas de photos mais j'ai ramené en souvenir des bleus, des courbatures et un bon rhume!

Rock'n'Roll baby!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi aussi, j'adore ce type de musique. Je te donne un lien sympa d'ailleurs : http://www.musikmachine.com/fr/. Tu peux faire quelques achats sympathiques sur des articles de rock star tels que AC/DC par exemple, comme tu le cites. Enfin, a toi de voir. Bisous
A
Are you going to an ACDC concert? Lucky you! Have a fantastic time!
Little Sonia
Publicité
Little Sonia
Visiteurs
Depuis la création 33 752
Publicité