Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Sonia
12 février 2009

Tarantino, I love you

18377896_w434_h_q80_1_

Quentin Tarantino, ça fait un bail qu'il me fascine.

Depuis longtemps je trouve ce mec vraiment spécial et hyper intelligent. J'ai lu des interviews, je l'ai vu dans certaines émissions et j'ai toujours bien aimé ce qu'il racontait. Sans avoir vu aucun de ses films.

Mon chéri, depuis toujours, me dit: "ouai Tarantino trop bien! Pulp Fiction trop bien!"

Du coup on regarde Pulp Fiction.

Et ouai effectivement trop bien! Trop, trop bien même!

On enchaine sur Reservoir Dogs. Idem, trop bien.

Voilà comment Tarantino se fait une place dans mon coeur.

Et mon chéri me dit, il faut qu'on regarde Kill Bill. Ouai. Kill Bill, ca va être trop gore pour moi je le sens.

Du coup le dvd reste des mois sur la télé. Et le weekend dernier, je me dis, allez Sonia soit forte, c'est Tarantino, tu aimes Tarantino et puis Kill Bill tout le monde l'a vue quand même il serai peut être temps de s'y mettre.

Et là, le choc.

Plus les minutes passent et plus ce film monte dans mon top 10 des films que je préfére.

Whaaaaa!!! Mais POURQUOI je n'ai pas regardé ça avant!?

Bref, depuis je me prend pour Beatrix Quido et j'ai l'intention de voir très vite les autres films de Tarantino.

Ce mec est un génie!

18377885_w434_h_q80_1_

18364094_w434_h_q80_1_

18364092_w434_h_q80_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
évite boulevard de la mort quand meme, c est vraiment trop nul a chier
M
ba ce sont ELLEs lol
A
I think the only movies of his I've seen are the Kill Bill ones, which are definitely great.
Little Sonia
Publicité
Little Sonia
Visiteurs
Depuis la création 33 750
Publicité