Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Sonia
15 janvier 2009

Candace Meyer

Il y a des ambiances, des atmosphères, que j'aime retrouver dans les photographies.

Particulièrement ces ambiances douces, "brouillard", façon vieille photo, un peu 'hamiltoniennes" que j'aimerai beaucoup savoir reproduire, et qu'on retrouve dans certains clichés de la photographe Candace Meyer.

Candace_Meyer_1

candace_Meyer_2

Candace_Meyer_3

Candace_Meyer_4

Candace_Meyer_5

Candace_Meyer_6

Candace_Meyer_7

Candace_Meyer_8

Candace_Meyer_9

Plus de photos de Candace Meyer sur son site: http://www.candacemeyer.com/

J'en mettrais surement d'autres sur ce blog vue comme j'aime ces images!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle est belle avec ses collants rouge...
M
très beau...très "romantique" ;-)
E
Merci pour ces jolies photos!<br /> Moi aussi j'aime beaucoup cet ambiance un peu poudrée.
L
Elles sont effectivement très jolies et douces, parfaitement romantiques. Belle découverte !
Little Sonia
Publicité
Little Sonia
Visiteurs
Depuis la création 33 738
Publicité